Home Notre C.A.

Notre C.A.

Pascale GaucherPrésidente

Bonjour,

En cette année, cela fait maintenant 10 ans, que je suis membre du conseil d’administration de l’Éveil.

La cause soutenue par l’Éveil “la santé mentale” me tiens beaucoup à cœur. Ayant moi-même connu un passage de vie moins reluisant, alors que la vie était beaucoup moins belle, j’ai obtenu une aide très précieuse pour qui m’a sortie de cette noirceur. C’est pourquoi je tiens à m’impliquer maintenant au sain de cette équipe, qui selon moi réalise dans le quotidien de ses actions des p’tits miracles.

Amoureuse de la nature et de la photographie, je passe la majeure partie de mes temps libres connectée à la nature. Cette nature si belle, si vivante et sans artifice qui me tiens connectée à tout ce qu’il y a de beau sur la planète et dans mon environnement. J’aimerais un jour partager cette passion avec les gens qui ne voient plus cette beauté extraordinaire dans leur quotidien. Beauté, qui à mon avis remplie les espaces plus obscurs de nos âmes.

Marc Fugère

Mon nom est Marc Fugère et j’ai fait carrière dans les Forces armées canadiennes pendant 32 ans comme technicien en aéronautique. Dans le cadre de mon travail, j’ai fait le tour du monde. J’ai pris ma retraite en juillet 2012. Le passage de la vie militaire à la vie la vie civile a été difficile. C’est à ce moment-là que j’ai eu recours aux services de l’Éveil. Après plusieurs mois, j’ai été volontaire pour faire partie du conseil d’administration tout en continuant de recevoir des suivis individuels et de participer aux ateliers.

Guylaine Ouellet

Je suis très heureuse d’avoir été élue pour faire partie du conseil d’administration de l’Éveil. Pour moi c’est une façon de m’impliquer dans une bonne cause qui malheureusement n’est pas encore assez connue, même après 20 ans de services. Sans l’Éveil, je ne sais pas où je serais aujourd’hui, mais avec l’aide de leurs intervenants spécialisés, cela ne pouvait pas faire autrement.

C’est encore inconnu pour moi le fonctionnement du conseil d’administration, mais quel plaisir de pouvoir m’impliquer dans cette démarche que je considère comme un défi personnel. Alors je ferai de mon mieux pour satisfaire les besoins de tous .

Un grand MERCI à toi l’Éveil qui a su me comprendre et à qui je donne de mon temps avec mon cœur. Guylaine xxx

 

 

 

Hélène Talbot
Hélène est membre administratrice du conseil d’administration depuis 2 ans. Elle aime donnez au suivant en partageant ces expériences qu’elle a apprises au fil de sa vie..
Graziella RoussySecrétaire

Mon implication au sein de l’Éveil, suite à une dépression majeure, m’a réappris à vivre et avoir une vie plus positive. C’est pour cette raison que j’ai eu envie de m’impliquer dans le CA afin de redonner un peu à cet organisme qui a été pour moi une bouée pour m’en sortir. Ainsi pour moi, donner un peu de mon temps et de mon énergie, me permet de donner un peu à mon tour. Merci de me faire confiance et merci à l’Éveil qui m’a redonné le goût à la vie.

 

Chantale Forques

Bonjour, Je me présente, je suis Chantal Forgues, j’ai 41 ans et je vis à Farnham. Ce qui m’a amené ici, personne ne sait puisque c’est de Longueuil que je suis native. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il n’y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie. Un jour, alors que j’étais en détresse, j’ai trouvé un numéro de téléphone qui allait changer ma vie.

J’ai découvert l’Éveil, un organisme qui aide les gens en détresse et à mon tour, je voudrais aider les gens. Selon mon vécu, il est temps pour moi de m’accomplir en redonnant, moi aussi, toute l’aide que j’ai reçu. Avec les connaissances et les aptitudes que j’ai acquises, ce sera un honneur pour moi de faire partie de cet organisme si important pour la santé mentale.